Vol billet avion
Publié le 9 Mai 2020 à 08h11 - 94 hits

Un week-end rafting au Pays Basque

Pour se détacher un peu du rythme du quotidien, il devient une habitude pour beaucoup de gens de prendre un séjour de week-end dans un endroit calme, et de changer d’activité. Pour cela, le pays basque constitue toujours une destination incontournable par son aspect géographique particulier : sa nature verdoyante, son paysage très varié, ses cours d’eau parfaits pour les activités aquatiques, etc. En ce moment, le groupe arteka organise une descente en rafting bidarray pour ceux qui désirent changer un peu de monde ne serait ce que pour le week-end, et de profiter d’une tout autre sensation. Si vous êtes partants pour cette nouvelle aventure, rejoignez-nous !

Rendez-vous à Bidarray…

Arteka a choisi particulièrement Bidarray comme destination de week-end, du fait qu’elle possède le parcours idéal pour la pratique des activités en eaux vives. Pour une descente en rafting, le parcours représente une succession de rapides et de planiols, parfait pour un apprentissage du kayak en douceur, ou encore pour une descente plus accessible en rafting vers la partie sud ouest basque. Les rapides des rivières sont classés en fonction de leur difficulté technique, mis en place en période de débit normal. Cette difficulté peut varier selon le débit de la rivière. Bidarray constitue donc l’endroit idéal pour une descente rafting en famille.

En ce qui concerne la sécurité des pratiquants, il importe de dire que toutes les activités en eaux vives sont encadrées par des moniteurs professionnels afin que chacun puisse se lancer dans son exploit sans souci. Par ailleurs, le rafting Bidarray vous fera passer un bon moment selon vos attentes, idéal pour les sorties en famille. Vous allez constater que le rafting pays basque est le plus accessible et le plus sûr dans une ambiance conviviale et récréative. C’est le moyen idéal pour une première approche de la rivière, voir et comprendre son fonctionnement, découvrir la vallée de la Nive et ses paysages.

Exprimez-vous.

Les publications similaires de "Partir en week-end"

  1. 20 Avril 2019S'envoler pour un weekend de rafting1144 hits
  2. 15 Juil. 2018Posez vos valises au Pays Basque1181 hits
  3. 11 Mars 2016Une fois vos billets d'avions achetés pensez à votre valise !2182 hits